* * *IP du serveur : 91.121.63.48:7700* * *


    ~ Règlement du serveur & Sanctions ~

    Partagez
    avatar
    >> Tony <<
    Modérateur
    Modérateur

    Messages : 25
    Date d'inscription : 12/06/2012

    ~ Règlement du serveur & Sanctions ~

    Message  >> Tony << le Jeu 14 Juin - 1:06

    Ce règlement contient des principes généraux qui définissent le comportement à adopter sur le forum et sur les serveurs Votre monde role play. Nous vous prions de prendre le temps de les lire, afin que nous puissions faire des serveurs, un environnement amusant, agréable et équitable.
    Afin de servir au mieux les intérêts de la communauté et d’entretenir une ambiance adaptée, nous nous réservons la discrétion de faire évoluer au besoin ces principes. Même lorsque cela n’est pas précisé, l’équipe est la seule habilitée à interpréter et appliquer les principes et règles à une situation, ce qui veut dire que, la prise de sanction adaptée ainsi que la décision finale nous appartient. Les conséquences d’une violation de ce règlement, peut entrainer le bannissement temporaire voir la fermeture définitive de votre compte Forum/Jeu.

    1. Règles et principes généraux


    Pour le bien de la communauté, vous devrez vous abstenir de tout comportement tel que décrit ci-dessous :

    1. Encourager, diffuser, toute forme de contenu ou activité illégale de type piratage, craquage ou diffusion de logiciel contrefaits.


    [*] Distribuer des fichiers contenant des virus, logiciels malveillants ou autres données corrompues. [*] Harceler, menacer et tout autres activité qui met dans l’embarras un membre de la communauté. Insulter, offenser, injurier, envoyer des messages répétitifs, procréer des attaques à caractères raciales, sur l’origine, le sexe, d’un membre de la communauté. Ainsi que les diatribes haineuses. [*] De créer des noms à contenu blessants, injurieux racistes, offensants, vulgaire, sexiste, diffamatoire, portant atteindre à la vie privée. (Les noms de célébrités sont également interdits aux joueurs.) [*] De créer un compte afin d’enfreindre les règles et d’éviter de faire sanctionner sur son compte principal. [*] De créer un compte afin de divulguer des messages alors que votre compte principal est suspendu. [*] D’usurper une identité, que ce soit, Staff, joueur ou célébrité.
    [*] De divulguer des informations personnelles d’un membre de la communauté, qu’il soit Staff ou joueur sans sa permission. [*] Chercher à obtenir par tous les moyens un mot de passe ou d’autre information d’ordre privé d’un membre de la communauté qu’il soit Staff ou Joueur. [*] L’utilisation de tout logiciel de triche. [*] De chercher à pirater, hacker ou déchiffrer des informations privées lié au serveur ou à un membre de la communauté qu’il soit Staff ou Joueur. [*] D’empêcher par n’importe quels moyens un membre de la communauté à jouer paisiblement. [*] Vous êtes responsable de vos comptes et toutes actions effectuées par le bien de celui-ci, n’engage que vous. [*] Publier des messages dont le contenu est protégé par des droits d’auteurs.
    [*] Interrompre le fil d’une discussion par des propos à caractères injurieux ou vulgaire en appuyant délibérément sur la touche « Entrée » ou tout autre manière de type « Spamming » « Flooding » empêchant la bonne lecture.

    - | Sanctions | -




    - DeathMatch : Joueur forcé de relire le tutorial =>Joueur emprisonné pour une durée de 20 minutes => Bannissement de 3 jours In Game.

    - Powergame : Joueur forcé de relire le tutorial => Joueur emprisonné pour une durée de 10 minutes => Bannissement de 3 jours In Game.

    - Métagame : Joueur forcé de relire le tutorial => Joueur emprisonné pour une durée de 10 minutes => Bannissement de 3 jours In Game.

    - Stunt : Avertissement / Kick => Joueur forcé de relire le tutorial => Joueur emprisonné pour une durée de 8 minutes => Bannissement de 3 jours In Game.

    - Carjack sans /me | Carjack en LP : Joueur forcé de relire le tutorial => Joueur emprisonné pour une durée de 45 minutes => Bannissement de 7 jours In Game.

    - Revenge Kill : Joueur forcé de relire le tutorial => Joueur emprisonné pour une durée de 31 minutes => Bannissement de 7 jours In Game.

    - Déconnexion en arrestation : Joueur emprisonné pour une durée de 30 minutes.

    - Carkill / Derby / Stockcar : Joueur forcé de relire le tutorial => Joueur emprissoné pour une durée de 30 minutes => Bannissement de 3 jours In Game.

    - Conduite NoRP : Joueur forcé de relire le tutorial => Joueur emprisonné pour une durée de 30 minutes => Bannissement de 3 jours In Game.

    - Tenir une arme en Lieux Publics : Avertissement / Kick => Joueur forcé de relire le tutorial => Joueur emprisonné pour une durée de 6 minutes => Bannissement de 3 jours In Game.

    - Tirer en Lieux Publics : Joueur forcé de relire le tutorial => Joueur emprisonné pour une durée de 30 minutes => Bannissement de 3 jours In Game.

    - Usebug : Avertissement / Kick => Joueur emprisonné pour une durée de 60 minutes => Bannissement de 7 jours In Game.

    - Mensonge OOC : Bannissement de 2semaine In Game.

    - Arnaque et tentative d'arnaque : Bannissement de 3 jours In Game.

    - Insulte OOC mineur : Joueur muté pour une durée de 60 minutes => Joueur emprisonné pour une durée de 60 minutes => Bannissement de 7 jours In Game.

    - Insulte OOC majeur/grave : Bannissement de 31 jours In Game / Forum.

    - Harcèlement : Bannissement de 20jours In Game / Forum.

    - Utilisation de logiciel triche : Bannissement définitif.

    - Diffusion de contenu illégal : Bannissement définitif.

    - Menace OOC mineur : Bannissement de 15 jours In Game / Forum.

    - Menace OOC majeur/grave : Bannissement de 90 jours InGame / Forum.

      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 10:35